Nos parrains

Ils nous soutiennent

D’abord joueur de rugby à XV, Julien CANDELON joue avec l’équipe de France à XV et à l’USAP – Champion de France 2009 – au poste d’ailier. En 2012, il rejoint l’équipe de France de rugby à 7  – Champion d’Europe 2014 et 2015 – et participe au J.O de RIO en 2016. Il est également consultant pour beIN Sport

Auteur-compositeur-interprète, musicien, poète, peintre et animateur radio, Gérard JACQUET a, de toute évidence, plus d’une corde à sa guitare. Auteur des « Petit dico d’aqui », cet amuseur public écrit et compose également pour le plaisir de nos oreilles « Les chansons d’aqui », joyeux mélange de français et de catalan

Trois fois championne de France, puis championne d’Europe, Angélique DUCHEMIN est sacrée championne du Monde des super plumes en boxe anglaise, le 12 mai 2017. Marraine engagée dans la lutte contre la mucoviscidose, Angélique nous quittait le 29 août 2017, foudroyée en pleine gloire par une crise cardiaque à, à peine, 26 ans.  Elle restera à jamais dans nos cœurs.

Les message de Gérard Jacquet

Tous unis, nous ferons tout !

Un petit coup de main fait beaucoup de bien !

Nos vieux proverbes roussillonnais le disent bien : la solidarité fait du bien. Participer à la Virade Catalane est plus qu’une bonne action : c’est un signal d’espérance, pour les malades et pour tous les autres. Nous ne cèderons pas à l’égoïsme consumériste ; de temps en temps, autour du sport ou de la musique, nous savons ouvrir nos cœurs.

Entre tots, ho farem tot !

Poca ajuda fa galant bé !

Els nostres vells reproverbis rossellonesos ho saben dir : la solidaritat fa bondat. Participar a la Virada Catalana és més que una bona acció : és un senyal d’esperança, per als malalts i per a tots els altres. No cedirem a l’egoisme consumista ; de tant en tant, a l’entorn de l’esport o de la musica, sabem obrir els nostres cors.